Randonner avec son chat ? C’est possible !

Autant il est assez facile d’envisager partir « crapahuter » avec son chien, autant cela est plus ‘’délicat’’ en compagnie d’un chat. Pourtant, Ryan Carter veut prouver le contraire en recensant sur la toile les photos des maîtres qui tentent « l’aventure » avec leur matou !


Ryan Carter est à l’origine du projet Instagram @campingwithdogs. Mais il a décidé de montrer que partir randonner ou encore camper avec son chat est également possible.

Il leur a donc demandé de poster sur Instagram des photos en utilisant le hashtag #campingwithcats.

Quand le projet a commencé, le hashtag n’a été utilisé que très peu de fois. Puis les Internautes se sont pris au jeu. Le compte totalise désormais plus de 65.000 abonnés et le hastag a été utilisé plus de 7.000 fois !

Il est effectivement possible d’envisager partir en vacances avec son chat et partager avec lui de nombreuses aventures. A condition que le chat y prenne du plaisir.

Un minimum de préparation est nécessaire. Comme prévoir une trousse de soins et de secours. Et veiller à ce que son chat soit correctement vacciné et identifié.

« Vous ne pouvez pas simplement mettre une laisse à votre chat, prendre une boîte de thon et partir en forêt avec votre matou », témoignent pour leur part les auteurs d’un projet similaire baptisé quant à lui « Les chats de l’aventure« .

Conclusion : randonner avec son chat n’est pas donné à tout le monde.

Source: santevet.com

Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Tumblr
Tumblr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*