5 raisons pour lesquelles un chat est mieux qu’un petit ami

Alors oui, ils sont mignons la plupart du temps, peuvent vous emmener au cinéma ou au restaurant. Ils peuvent même rester la nuit vous réchauffer devant Netflix. Les meilleurs vous feront même à diner, auront un emploi et vous présenteront leur famille qui vous adorera…


Mais les chats seront toujours une bien meilleure option qu’un petit ami, et voici les 5 raisons :

1. Les chats ne cachent pas leur mépris pour vous

Et oui, les petits amis peuvent souvent faire semblant de vous aimer et peu d’entre eux vont oser vous avouer la vérité en face lorsque vous les faites chier. Alors que nos amis à pattes, s’ils ne vous aiment pas, n’hésiteront pas à vomir sur votre oreiller ou vous filer un coup de pattes bien envoyés.

2. Les chats ne vous font pas sentir plus important que vous ne l’êtes

Ton copain n’hésite pas à te dire que tu es le plus beau, le plus doux ou même le meilleur coup qu’il ait connu… et bien pas votre chat ! Il ne jouera pas à ce jeu avec vous car vous n’existez que pour le nourrir et nettoyer sa litière. A aucun moment, lui, ne vous ferra croire le contraire.
Dieu : chat. Humain : esclave.

3. Les chats n’auront jamais peur de vous demander ce qu’ils veulent

Que ce soit pour pour aller au cinéma, faire des courses ou un câlin, pas toujours facile de décrypter les envies de son Jules. La plupart du temps, il va passer par quatre chemins pour vous demander si il peut sortir avec ses potes quand il ne vous tournera pas autour pour vous demander une petite p… Au moins avec votre chat, quand il est sur votre clavier d’ordinateur, vous savez à quoi vous en tenir et si jamais il veut rester seul, ses griffes vous le feront gentiment savoir !

4. Les chats n’ont aucun problème à vous juger

Vous : « Oh, c’est cool de boire un verre de vin rouge seul un mercredi soir aussi ! »

Le chat : « Humain, je vois que tu lorgnes déjà sur cette seconde bouteille. Pas étonnant que tu es toujours célibataire, écris des articles sur moi plutôt, et ressers moi des croquettes, LOSER ».

5. Il fait ses besoins dans une zone bien définie (la plupart du temps) et vous donne quand même de l’amour inconditionnel (parfois)

Et s’il ne pose pas sa crotte au pied du lit ou même directement sur vous (comme les chiens ou les bébés…), c’est parce qu’ils vous aiment tellement, sans superflu, lui (moyennant la dose de croquettes quotidienne).

Conclusion ?
Si vous êtes célibataire, que ça vous pèse, mais que vous avez un chat : estimez vous heureux, bordel.
Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Tumblr
Tumblr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*